HappyHoroscope
Wednesday, March 22, 2006
  GARE AUX ARNAQUES!

Puisque nous sommes à la mi-année, j’aimerais vous tenir informes et vous dire combien ma vie a change après avoir reçu et renvoyé certains messages électroniques. Ce sont tout particulièrement les «chaînes de courrier» qui ont affecte ma vie.

D’abord, je ne sors plus le soir : j’ai trop peur d’être drague par une superbe blonde pulpeuse qui m’invitera a boire un dernier verre chez elle. Car en fait, elle sera complice avec des voleurs d’organes, et je ne veux pas me réveiller, couche sur le miroir qui dit « Appelle les urgences ou tu mourras ». C’est vrai, quoi ! Je tiens trop à mon râble !

Ensuite, je ne vais plus au cinéma, car je ne veux pas attraper le Sida en m’asseyant sur une seringue. De plus, j’ai appris que c’est quand on va au ciné que des malfrats en profitent pour appeler chez vous et dire qu’ils vous ont kidnappe.

Chez moi, je ne réponds plus au téléphone : je ne veux pas qu’on me demande de composer *9 sur mon clavier, et que je reçoive ensuite une facture astronomique pour des appels que je n’aurai même pas réalises.

D’ailleurs, j’ai jeté mon téléphone portable, puisque Ericsson allait m’en offrir un tout neuf. En fait, je ne l’ai jamais reçu, alors j’en ai racheté un autre. Mais je l’ai aussi jeté, puisque j’ai appris entre temps que je courrai le risque d’attraper une tumeur au cerveau.

J’ai définitivement cesse d’avoir des relations sexuelles, même avec un préservatif. Car il y a des détraques qui s’amusent a aller dans les pharmacies et percer les préservatifs a l’aide d’une aiguille. De même, je ne bois ni ne mange plus de boissons et d’aliments en boite : je ne veux pas risquer de mourir empoisonne par les rats.

Enfin, je réalise dorénavant tous mes déplacements a pied, puisque les sièges des transports publics (et tout spécialement le metro) sont de véritables infections.

J’ai fait don de toutes mes économies à des associations capables d’acheter un nouveau myocarde pour Brian, soigner Rachel Arlington et Jessica Maydec de leur cancer, et aussi de retrouver la petite Penny Brown, perdue depuis 1982. J’espère aussi les avoir tous beaucoup aides en envoyant ces messages sponsorises par Bill Gates (c’est un chic type, ce Bill !)

De même, j’ai recueilli 53 chats dans mon appartement. Au moins, ceux-ci ne seront pas horriblement tortures par les bourreaux de BonzaiKitten.

Mon ordinateur est maintenant bien protége contre tous les virus possibles et imaginables, tels que les Grenouilles Budweiser, le Sulfnb.exe, et autres Buddylst.sip. En effet, je l’ai équipe de McAfee et de Norton, et je rachète chaque année la nouvelle version anti-virus (comme recommande par les compagnies qui les produisent).

Mon notaire a bien reçu mon testament dans lequel je lègue tous mes biens a une institution de charité (donc a but non-lucratif) qui se chargera de faire parvenir $1 a chaque femme pakistanaise battue par son mari.

Et j’ai aussi envoye a Mary Robinson (haut commissaire de la Croix-Rouge aux Nations Unies), la liste de tous mes proches, amis, voisins et connaissances, car je suis sur qu’ils auraient bien évidemment tous été d’accord pour aider les femmes afghanes.

J’attends toujours les $120'000 que me doivent AOL et Microsoft. Pourtant j’ai bien fait suivre leurs messages comme convenu… Et d’ailleurs, j’attends toujours mon Ericsson dernier modèle, gratuit of course !

De même, j’attends toujours de recevoir $10 million et une Porsch GT4, ainsi que de passer une nuit torride avec Jennifer Lopez.

J’y crois, puisque ce sont les trois vœux que j’ai réalises avant de faire suivre le Totem Tantra magique que j’avais eu la chance de recevoir directement du Dalai Lama.

En fait puisque aucun de mes vœux ne se réalise, je crois maintenant qu’il y a un message que j’ai oublie de faire suivre, et que pour cette raison la malchance me colle à la peau…

NE TE LAISSE PAS INFLUENCER PAR DES E-MAILS : envoie immédiatement ce message à 6700 personnes dans les 12 secondes qui suivent, sinon le Diable va apparaître derrière toi la prochaine fois que tu te baisseras sous la douche pour ramasser la savonnette…

 
Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

My Photo
Name:
Location: Belgium
Archives
March 2006 / April 2006 / May 2006 / June 2006 / July 2006 / August 2006 / September 2006 / October 2006 / November 2006 / December 2006 / January 2007 / February 2007 / March 2007 / April 2007 / May 2007 / June 2007 / July 2007 / September 2007 / October 2007 / November 2007 / December 2007 / September 2008 / September 2020 / May 2021 / June 2021 / March 2023 / April 2023 / May 2023 / October 2023 / November 2023 / December 2023 /


Powered by Blogger

Subscribe to
Posts [Atom]

Locations of visitors to this page

Locations of visitors to this page